Pâté de la mer : un délice venu tout droit des flots

Pâté de la merPour tous ceux qui en ont assez des terrines de viande ou qui ont tout simplement envie d'inviter un petit bout de la mer à leur table,la boutique de conserves maison Les Plats du Gîte propose une rayon dédié au pâté de la mer, sous toutes les formes et pour tous les goûts.

Avec son bon petit goût iodé et sa saveur inhabituelle, le pâté de la mer est une des préférées des gourmands de toutes les région mais surtout de la région des Charentes. Envie d'en savoir plus sur nos produits de la mer? Voilà notre coup de cœur parmi notre gamme de terrine de la mer.

Envie de pâté de la mer ? Goûtez le pâté d’huîtres !

Venue tout droit du bassin de Marennes-Oléron, chaque huître qui compose nos pâtés d'huîtres est garantie 100% naturelle et surtout 100% pleine de saveur. Les huîtres des Charente sont considérées par bien des professionnels comme les meilleures huîtres de France alors n'hésitez pas et goûtez-les !

Pour plaire à tous les gourmands, deux variétés de pâtés d'huîtres sont proposés sur la boutique en ligne Les Plats du Gîte : pâté d'huître aux algues et pâté d'huître au Pineau des Charentes. On retrouve donc d'un côté la mer dans sa totalité, les algues apportant un petit goût original au pâté, de l'autre côté, retour vers l'une des spécialités charentaises les plus connues : le Pineau des Charentes. En bref, deux pâtés indispensables pour tous les accros de pâté de la mer.


Remonter